Ce qu'il faut savoir sur les réducteurs d'appétit

Quand vous suivez un régime amaigrssant, il arrive souvent un moment où votre poids stagne. Vous seriez à 2 doigts de craquer mais ce serait dommage. Aussi pour retrouver le moral, pourquoi ne pas prendre un réducteur d'appétit ?

Se renseigner sur le réducteur d'appétit

Comme vous le lirez sur http://www.reducteurappetit.com, il réduit la sensation de faim et vous aidera à moins manger. Par contre, comme à long terme il peut avoir des effets laxatifs et vous abîmer le tube digestif, il convient de ne pas en prendre plus de 10 jours d'affilée. En plus, sur le long terme, votre estomac pourrait s'y habituer et donc le réducteur d'appétit ne serait plus d'aucune efficacité.

Quand vous avez faim une heure avant le repas, vous pouvez prendre un réducteur d'appétit, ça marchera bien. Par contre si vous avez fin en milieu de matinée ou d'après-midi, il ne sera d'aucune efficacité. Clairement votre repas précédent était trop léger et il faudrait penser à revoir rapidement vos portions. C'est vrai qu'il faut manger en plus petites quantités mais sans pour autant vous affamer. Tenez compte de vos besoins journaliers.