Papier peint scandinave : c’est un papier peint géométrique

Le papier peint scandinave, c’est un papier peint qui se veut géométrique. Cependant, il ne faut pas se méprendre.

Papier peint scandinave : c’est un papier peint géométrique



En effet, même s’il est plutôt graphique, ce type de papier peint peut représenter des motifs naturels, comme des végétaux par exemple, ou encore des animaux. Dans notre article du jour, nous allons vous aider à bien choisir votre papier peint scandinave.

Découvrez un papier peint qui apportera du cachet à votre intérieur

Bien évidemment, pour choisir le papier peint scandinave, il faut que votre décoration soit dans le même style : des couleurs épurées, des meubles en bois clair, ainsi que des objets décoratifs naturels.

Ainsi, votre papier peint trouvera tout son sens dans votre intérieur. Cependant, attention : aujourd’hui, le papier peint ne recouvre pas tous les murs. En effet, il est préférable d’opter pour une frise à la verticale, dans le but d’apporter du volume à votre pièce. Mais ce n’est pas tout ! Les couleurs doivent être choisies avec soin. Votre intérieur est plutôt sobre ? Alors, n’hésitez pas à lui opter pour un papier peint plutôt dynamique. Cela apportera du pep’s.

Avez-vous entendu parler du papier peint scandinave?

Vous avez une pièce à refaire et vous aimeriez lui donner un cachet bien spécifique avec un pep non habituel, c'est pour cela que vous avez pensé à mettre du papier scandinave.

Attention certains papiers sont trop voyants pour en mettre sur tous les murs mais c'est à vous de voir quelle décoration vous aimeriez avec du papier scandinave.



Découvrez la source : http://www.goujouni.fr/tout-pour-la-maison/papier-peint-scandinave-quel-style-allez-vous-choisir-.html