Vacances en Italie: C’est parfait l’Italie ?

L’Italie c’est un drapeau, une nation, un peuple, une gastronomie, un art de vivre, un style d’architecture.

Mais rien ne remplace la beauté d’un pays qui dispose d’une gastronomie et d’une palette de produits aussi complète, riche et sensationnelle que l’Italie. On connait tous les pizzas et pâtes italiennes. Mais il n’y a pas meilleur que de la déguster dans le pays d’origine. Dans le centre de Turin, de nombreux restaurants proposent des pizzas au format unique mais avec une saveur étonnante. Ce n’est pas l’identique du format français c’est bien mieux.

Une spécialité italienne, la pizza en est une mais dans sa garniture elle dispose d’autres produits qui sont de son terroir. Le fromage pour commencer avec la mozarella ou bien la Burrata c’est au choix selon les goûts de chacun.
  • Une gastronomie complète
  • Une cuisine appétissante
  • La recherche du goût
La sauce tomate qui peut être différente selon la région dans laquelle elles sont cueillies. Et il y a encore d’autres saveurs encore plus passionnante à sentir et à déguster sans modération. pour en savoir plus, il faut consulter le site http://www.tiptop-italie.com pour avoir tous les détails sur la richesse italienne.

Parfait comme l’Italie

C’est une mise en avant culinaire prodigieuse que propose l’Italie.

Une superbe mise en bouche au sein d’un pays qui aime sa culture. Il n’y a pas que la pizza ou les pâtes dans ce pays de soixante millions d’habitants. Le risotto est un plat typique des lunchtime italiens. Le riz est somptueux après avoir passé quelques minutes dans un bouillon aux saveurs indescriptibles. Le risotto c’est un superbe plat, un peu lourd, donc il faut parfois se cantonner à une belle portion de riz complété par divers légumes et assaisonnement.