Chambre froide :

Les réfrigérateurs et les congélateurs sont fabriqués en tailles standard, mais peuvent être personnalisés ou intégrés dans les cuisines et les supermarchés.

Ils peuvent être placés à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment, construits avec ou sans sol et pouvant contenir des condenseurs à l'intérieur ou à distance.

Caractéristiques standards

Les conceptions de portes de qualité sont vitales pour l'utilisation efficace des walk-in, car les portes reçoivent le stress maximum pendant leur utilisation. Les cadres de portes rigides et renforcés et les charnières robustes offrent une durabilité maximale. Des portes battantes de 24 "à 34" de largeur sont disponibles avec des charnières gauche ou droite.

Les poignées de verrouillage du pêne dormant sont standard sur de nombreux modèles. Les versions intérieures des portes sont une caractéristique de sécurité standard que les opérateurs peuvent spécifier comme barre de pression pour un fonctionnement mains libres. Faites donc un tour sur http://www.1chambrefroide.fr si vous souhaitez en savoir d'avantage.